nouveautés et promotions — 24.02.2026

Satel Updates & Upgrades

Nous souhaitons vous informer de quelques mises à jour récentes de produits ainsi que de certaines modifications au sein de la gamme Satel 

  • La certification Incert pour la gamme de détecteurs SLIM a été renouvelée :
  • B-767-1014, valable pour le modèle SLIM-PIR-PRO
  • B-767-1015, valable pour le modèle SLIM-DUAL-PRO
  • B-767-1017, valable pour les modèles SLIM-PIR, SLIM-PIR-LUNA, SLIM-PIR-PET et SLIM-PIR-LUNA-PET
  • B-767-1018, valable pour les modèles SLIM-DUAL, SLIM-DUAL-LUNA, SLIM-DUAL-PET et SLIM-DUAL-LUNA-PET

 Arrêt de la production des claviers INT-KLCDS-BL et INT-KLCDS-GR

Les claviers INT-KLCDS-BL (rétroéclairage bleu) et INT-KLCDS-GR (rétroéclairage vert) ne sont plus fabriqués et resteront disponibles seulement jusqu'à épuisement des stocks.
Le clavier INT-KLCD-W, doté d'un rétroéclairage blanc moderne pour un aspect plus clair et plus contemporain, est proposé comme successeur.

 Arrêt de la série ACTIVA ; kits de barrières infrarouges actives

Les kits de barrières infrarouges actives ACTIVA-2/3/4/5/6/7/8, disponibles en couleur métal et en aluminium brun, ne sont plus fabriquées et resteront disponibles seulement jusqu'à épuisement des stocks. 

  • Nouvelles fonctionnalités et modifications avec la version 2.05 du micrologiciel correspondant pour le système PERFECTA 64 M
  • Une option permet de définir si la détection de sabotage doit être active ou non et, par conséquent, si elle doit être vérifiée pour une zone qui a été exclue
  • Dans la dernière version du logiciel de programmation PERFECTA SOFT 2.25.000, il est possible de mettre un système Perfecta 64 en mode service ou de le quitter à l'aide de cet outil de programmation
  • Prise en charge du lecteur de proximité MIFARE® dans les claviers INT-KSG2R-x, INT-TSG2R-x et INT-TSH2R-x
  • Un utilisateur autorisé peut désormais également modifier les valeurs de réglage des schémas horaires
  • Une option permet désormais de définir si la détection de sabotage doit être mémorisée ou non jusqu'à ce qu'une procédure de réinitialisation soit effectuée par l'installateur. Auparavant, la mémorisation du sabotage pouvait être réinitialisée par un installateur ou un code utilisateur autorisé.

Le logiciel de programmation PERFECTA SOFT 2.25.000 est disponible et offre ces possibilités de réglage supplémentaires pour le système PERFECTA 64 M équipé du firmware 2.05. 

  • Une nouvelle version 2.03 du micrologiciel est disponible pour les claviers INT-KSG2R-x, ce qui permet désormais d'utiliser le lecteur de proximité MIFARE® non seulement avec la série de centrales Integra (Plus), mais aussi avec le système PERFECTA 64 M.

Une nouvelle version du micrologiciel 2.01.015 est disponible pour les claviers INT-TSG2R-x & INT-TSH2R-x, ce qui permet désormais d'utiliser le lecteur de proximité MIFARE® non seulement avec la série de centrales Integra (Plus), mais aussi avec le système PERFECTA 64 M.               

  • DLOADX version 1.24.002 disponible avec des améliorations et des fonctionnalités supplémentaires :
  • Interaction avec le serveur SATEL via un certificat de sécurité SSL renouvelé
  • Possibilité d'importer/exporter chaque écran de configuration individuel lié aux paramètres des claviers INT-TSG2R-x et INT-TSH2R-x
  • Préparation des paramètres de configuration qui seront liés aux nouveaux appareils sans fil ABAX2 qui seront disponibles à terme
  • Nouvelle commande macro “Ouvrir le passage” disponible
  • Option permettant à l'utilisateur d'attribuer un “contrôle limité” pour les vannes thermostatiques de type ART-200 et ART-210

 Vous pouvez accéder aux micrologiciels et logiciels mentionnés ci-dessus via le site Satel Support website.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

L’équipe RAS/AIS
Ensemble pour un monde plus sûr

site web personnalisé

Comparer 0